Armanisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Créatures terrestres ~ [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liennae
Admin
Liennae


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2017

~ Créatures terrestres ~ [ En cours ] Empty
MessageSujet: ~ Créatures terrestres ~ [ En cours ]   ~ Créatures terrestres ~ [ En cours ] Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:00

Créatures non-volantes

- Azgur : Ces animaux, plutôt indépendant et solitaire, vivent généralement dans les milieux urbains, profitant de l'abondance de vermines pour se nourrir. Ils aident ainsi, involontairement, la population en réduisant le nombre de ces petits animaux "parasites" pouvant être porteurs de maladies. La longueur de leur fourrure varie selon le climat et une grande diversité de motif et couleur. Ce qui veut dire qu'il y en a de tout les goût pour en adopter un chez soi même s'ils sont indépendant, ça ne veut pas dire qu'il ne peuvent pas être apprivoisée et ils sont même appréciés par les marchants de nourriture et fermiers.
Spoiler:

- Dartha : De grands animaux sociaux et pacifiques vivant en troupeau, principalement à la lisière des bosquets. Ces créatures herbivores sont élevés en tant que bétail ou animaux de trait sur les fermes. Leur chaire, malgré le fait qu'elle est plutôt bonne, n'est certainement pas le meilleur met à offrir aux noble, sauf peut-être une parti de torse qui est bien plus tendre que le reste. Leurs bois sont principalement utilisés par des sculpteurs pour créer divers petits objets comme par exemple, des crayon, des pinceaux des pendantif, etc.
Spoiler:

- Drondun : Ces amphibiens de deux mètres d'envergure vivent uniquement dans les marais. Ces estomac sur pattes peuvent avaler un humain entier s'ils se croisent lorsqu'ils ont faim. Leur façon de chasser consiste a grimper dans un arbre et d'attendre. Lorsqu'une proie passe tout près, ils l'attrapent avec leur langue recouverte de petites aiguilles qui injectent un venins paralysant. Leur chaire semble être plutôt apprécier par les Orcs qui ont établi un village dans les marais. Les Orcs ont appris à éviter de manger autre chose que leurs cuisses et leur queue étant donner que le reste n'est pas comestible.
Spoiler:

- Ekwa : Ces animaux fière et imposant sont excellent pour escalader les parois des montagnes et des falaises. Malgré le fait que ses êtres pourraient faire de bonnes montures, ces créatures ne se laissent pas facilement dompter. Pour ce faire. il faut leur prouver qu'on est assez digne de les monter, mais ce processus peut prendre des mois et même des années. Par contre, malheur à ceux qui tentent de passer cette étape importante.
Spoiler:

- Ent :
Spoiler:

- Erhadë :
Spoiler:

- Gaemae :
Spoiler:

- Ganuz :
Spoiler:

- Jackalope : Ces petites créatures diurne, vivant dans les plaines, sont d'excellents coureurs, mais aussi une bonne source de nourriture si on sait comment les chasser correctement. Étant très rapide et ayant une agilité et une endurance impressionnante, les nobles adorent les chasser en tant que compétition et aussi pour leur savoureuse chaire. Tant qu'à leur bois, ils sont trop petits pour avoir une réelle utilité sauf pour de petites babioles inutiles à la vie de tout les jours.
Spoiler:

- Kargor :
Spoiler:

- Krugin :
Spoiler:

- Licorne :
Spoiler:

- Moeen : Ces animaux de savane vivent généralement en groupe de sept à dix. La communication entre eux est la clé de leur réussite et leur stratégie de chasse qui consiste a encercler, discrètement, leurs proie avant de foncer tout en même temps. Considérés comme étant des animaux exotiques, il est assez rare de pouvoir en posséder. Mais, il n'est pas impossible d'en avoir si on est prêt à payer le prix fort pour en avoir un bien dressé ou pour avoir un bébé. Quand ils sont bien entraîné, il est possible de les utiliser comme monture.
Spoiler:

- Nardan :
Spoiler:

- Okgan :
Spoiler:

- Sëntas : De petits mammifères diurnes se nourrissant principalement de noix et de petits fruits de la forêt. Maîtres dans l'art du camouflage grâce à leur fourrure qui peut changer de couleur pour se fondre dans le décore. Étant un animal peureux de nature, il est asse difficile d'en voir et encore plus d'en attraper un. Par contre, ils semblent être plus à l'aise en compagnie des elfes et particulièrement des elfes noirs.
Spoiler:

- Sinnen : Animaux sociaux qui vivent généralement un milieux urbains. Ces créatures ont reçu le titre "d'animaux de compagnie" par plusieurs peuples, surtout par les humains et les Neryles. Principalement utilisés par les éleveurs afin de les aider avec leurs troupeaux. Idéal pour les familles ou compagnons de voyage. Il est plutôt facile d'en trouver, sans maître, dans les villes ou dans les plaines, les champs ou en lisière des bois.
Spoiler:

- Tasfal :
Spoiler:

- Thiril :
Spoiler:

- Valcae : Petit mammifère qui adorant explorer pouvant être apprivoisé. Cet animal est idéal pour les voyageur étant donner son appréhension pour les cage ou d'être enfermé dans une maison aussi grande puisse-t-elle être. Cette créature, si elle est bien apprivoisée, peut être très fidèle et aidera son maître comme elle peut. Par exemple, en lui apportant de la nourriture ou en le prévenant d'un danger.
Spoiler:


Dernière édition par Liennae le Mar 23 Mai - 18:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://armanisse.forumsrpg.com
Liennae
Admin
Liennae


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2017

~ Créatures terrestres ~ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Créatures terrestres ~ [ En cours ]   ~ Créatures terrestres ~ [ En cours ] Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:00

Créature volantes

- Branpel :
Spoiler:

- Coquatrice :
Spoiler:

- Dilvel :
Spoiler:

- Erath :
Spoiler:

- Fartae :
Spoiler:

- Gongar :
Spoiler:

- Griffon :
Spoiler:

- Ilnor : Créature timide omnivore et solitaire après s'être séparer de leur mère. Malgré leur timidité, ces animaux sont très territoriaux et les mères n'hésiteront pas à attaquer pour protéger leurs petits du danger. Lorsqu'ils attaquent, ils sécrètent du venin, touchant le système nerveux, par leurs griffes quand ils sont effrayé où en colère. Le venin peut tuer en 30 minutes s'il n'est pas retirer au plus vite de la plaie.
Spoiler:

- Manticore :
Spoiler:

- Minteil :
Spoiler:

- Pégase :
Spoiler:

- Tasyn :
Spoiler:

- Ufrik :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://armanisse.forumsrpg.com
 
~ Créatures terrestres ~ [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanisse :: Avant de rejoindre l'aventure :: Règlement et contexte :: Index :: Bestiaire-
Sauter vers: