Armanisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Description des Elfes noirs et mystiques (non complet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liennae
Admin
Liennae


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2017

Description des Elfes noirs et mystiques (non complet) Empty
MessageSujet: Description des Elfes noirs et mystiques (non complet)   Description des Elfes noirs et mystiques (non complet) Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:17

Les elfes noir

Les elfes noir est un peuple généralement pacifique vivant dans la forêt de Silverwood, il daigne par contre les grande ville, considérant les murs comme un confinement de mort, ils ne les daigne pas assez pour les attaquer de front par contre, mais advenant un attaque, ils seraient du style a regarder la ville brûler pour sauver les innocents par après uniquement. Ils protège les ressources de la forêt avec ardeur. Ils sont très rarement appliqué dans les guerres, car ils se fiche du nom du royaume a qui appartient la forêt, t'en qu'elle existe encore, par contre, ils sont en perpétuel conflit avec les gobelin qui ne cesse de couper les arbres pour agrandir leur frontière. Sinon c'Est un peuple matriarcal, c'est a dire que ce sont les femme qui domine dans la hiérarchie, mais les hommes ne sont pas non plus rien et une femme peu perdre son titre de maîtresse si l'homme arrive a prouver qu'elle en est pas digne. Pour la Royauté, sachez qu'une reine n'est pas reine que car son sang le dit, elle est reine car le peuple la veuille comme reine et qu'elle a des exploit digne de ce nom. Elle ne reste pas dans sa hutte a prendre des décision, la reine est pas une administratrice, c'est une leader pour les troupes et quelqu'un qui aide son peuple a la chasse etc. Leur royaume ne possède pas de grand mur pour protéger leur ville ni de grande maison, ils vive a même la nature sans la détruire, sauf pour se construire des huttes, sans abus, il y a des éclaireurs qui parcours la forêt  en entier pour protéger leurs village ainsi que plusieurs druide et archer prêt a se battre, les elfe noir sont de redoutable adversaire dans leur habita naturelle, alors même si il n'y a pas de mur, il est extrêmement difficile de se rendre a eux si ils ne le veulent pas. leur "royaume" se trouve dans le forêt de silverwood.
Les elfes Mystique

Les elfes Mystique sont des elfes dont la vie dépend de la magie. Ils une quantité phénoménal d’énergie magique et n'ont pas peur de sens servir. Leur duré de vie maximum est de 1000 ans, jusqu'ici, jamais un elfe n'a vécus plus longtemps, il s'agit là d'un record que très peu d'elfe sont destiné a atteindre. Ils vivent dans une grande cité au abord de la forêt de Silverwood en respectant les tradition des elfes noirs. Ils n'accueille que très peu les visiteurs, préférant rester isolé, ne communicant qu'avec leur frère à la peau sombre. Leur intention sont énigmatique, mais habituellement, ils resteront dans la voie que la déesse Azathé à tracé pour eux.

Les elfes mystiques atteigne l'âge adulte très tôt, seulement 100 ans. Il reste des enfants jusqu'a leur 80 ans. Pendant ses longues années, les enfants seront élever par leur parents, qui leur inculqueront les bases de leur societer. Écrire, lire, compter et bien d'autre chose. Le but, faire des enfants elfes de futur membre de la grande societer des elfes mystiques. Lorsqu'ils dans l'adolescence, les cours théorique sont laisser de coté et l'on laisse ses 20 ans
l'elfe pour qu'il puisse mettre tous cela en pratique. Ils apprennent ainsi non seulement à vivre avec leur nouveau corp, mais aussi a mettre en pratique tous ce qu'ils ont appris par le passé. Lorsqu'il atteigne leur 100 ans il devienne des membres actif de leur societer. La tradition veux qu'il prenne un partenaire et fonde une famille vers l'âge de 350 ans, pour ainsi perdurer leur grande race.

Les elfes sont gracieux, svelte, des humains parfait. De longue oreille pointu les différencie,
en plus de leur corp et visage qui semble sculpter dans des matériaux précieux. les femmes sont souvent très ''plate'' alors que les hommes sont très efféminer. Malgré tous, certain on quelque trait humain, de part les hybridations qui ont eu lieux et des nombreux mariage entre humain et elfe ou elfe et elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://armanisse.forumsrpg.com
 
Description des Elfes noirs et mystiques (non complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orcs (non complet)
» Description des Nains [Race ouverte]
» Description des Kelpies [Race fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanisse :: Avant de rejoindre l'aventure :: Règlement et contexte :: Index :: Description des races-
Sauter vers: